admin December 17, 2018 No Comments

Il est important que les employeurs planifient attentivement toutes les étapes du processus de redondance, y compris le temps qui a suivi, pendant et après les licenciements, de prendre effet. Pour le support technique s`il vous plaît email orc. L`obligation initiale d`établir l`existence d`exigences opérationnelles urgentes est suivie de l`obligation de choisir l`employé particulier à rejeter sur la base des «aspects sociaux», i. En outre, lorsque le poste est redondant est unique, il peut ne pas être raisonnable de former un pool de redondance, mais plutôt se concentrer sur un employé individuel. Dans l`exemple ci-dessus, vous pouvez simplement inclure les trois vendeurs dans un pool de redondance. Veuillez noter que certains emplacements de page ont été mis à jour. Lors de la sélection des employés pour la redondance, il est important de décider de la zone de l`entreprise dans laquelle les coupures doivent être faites. Les hommes qui ont postulé pour des rôles en même temps avaient peu ou pas de période d`attente. Lors de la sélection des employés à résilier en raison de la redondance, les critères de sélection doivent être équitables, transparents et cohérents. Ils ne devraient pas être invoqués comme des conseils juridiques. Une fois que les moyens de minimiser ou d`éviter les licenciements obligatoires ont été épuisés, il pourrait être judicieux d`envisager une redondance volontaire.

Il est crucial de s`assurer que les compétences et l`expérience nécessaires sont conservées. Les critères de sélection des employés pour la redondance doivent être liés à ces exigences. Chaque femme qui avait postulé pour un emploi au service de la sidérurgie australienne avait été placée sur une liste d`attente pour un emploi-certains attendaient plus de trois ans pour être nommés. L`australien Iron & Steel a appliqué sa politique de «dernière mise à l`arrêt» et le groupe s`est arrêté sur la base de la redondance était en grande partie des employées féminines. Toute évaluation doit être effectuée par un gestionnaire de ligne ayant une connaissance directe du travail des employés, en veillant à ce que les critères soient appliqués de manière équitable et cohérente. Ceux-ci sont gérés au-delà des employés et expliqué. C`est la liste de tous les employés qui relèvent de la catégorie décrite ci-dessus. Conformément à ce principe, l`employé retenu est celui pour lequel le congédiement aura le moins d`effet. Les employeurs doivent être conscients de leurs obligations légales, par exemple dans le cadre des instruments industriels applicables, et les examiner avant de commencer le processus de licenciement. Cependant, le bassin ne devrait pas être confiné à ceux qui occupent actuellement ces rôles, mais devrait inclure tout le monde capable de faire ce travail. La politique de retranchement de la «dernière mise à l`arrêt» a été examinée dans Australian Iron & Steel Pty Ltd contre Banovic (1989) 168 CLR 165. Avec un si large éventail d`obligations à satisfaire, comment les employeurs choisissent-ils les employés pour la redondance? Les critères doivent être objectifs, non discriminatoires et appliqués de manière cohérente et équitable.

En cas de licenciement effectué par résiliation ordinaire avec préavis, la protection contre le licenciement peut être qualifiée de procédure en deux étapes.

Uncategorized