admin December 19, 2018 No Comments

Vous pouvez également contacter le Palais de justice, le tribunal municipal ou le parquet pour des informations sur les règles à suivre dans votre région. La date, l`heure et le lieu de l`audience sont mentionnés dans l`avis d`audience que vous recevrez. Vous pouvez être remis une déclaration d`infraction pour les choses sans rapport avec la conduite/parking d`une voiture. C`est une bonne idée de faire une copie du formulaire avant de l`envoyer et de garder la preuve qu`il a été envoyé (l`envoyer par courrier recommandé et de garder le reçu, par exemple). Le procureur fera en sorte que l`officier soit là. Il est important de demander et de lire une copie du rapport, ainsi que toutes les autres preuves que le procureur a compilées contre vous. Voir la question «ai-je le droit d`obtenir une copie du rapport de police? Vous: n`était-ce pas le vert clair quand nous avons traversé l`avenue clerc? Assurez-vous de faire des copies pour le juge et le procureur. Assurez-vous d`y arriver tôt. Le juge peut même émettre un mandat d`arrêt pour un témoin qui ne se présente pas. Il doit également vous parler de tout objet ou autre preuve qu`il a concernant votre cas. Vous devriez avoir une copie de toutes les décisions de justice que vous désigniez.

Oui, vous avez le droit de témoigner, mais ne sont pas obligés de le faire. Le juge peut vous demander d`expliquer vos raisons en personne ou de demander certains documents avant d`accepter de modifier la date. Le policier ne viendra devant le Tribunal que si le procureur décide qu`il doit être interrogé devant le juge. Dans la plupart des cas, vous devez adresser une demande écrite au Bureau des infractions et amendes. Vous pouvez demander au juge d`ordonner aux témoins d`attendre à l`extérieur de la salle d`audience avant de témoigner afin qu`ils ne soient pas influencés par ce que disent les autres témoins. Y a-t-il des choses que je devrais savoir? Important! Il doit être signé par un juge, un greffier ou un avocat. Pourquoi? La durée légale officielle d`un billet est une déclaration d`infraction. Vous devez savoir que, si vous payez l`amende, vous êtes supposé plaider coupable. Vous n`avez pas le droit de communiquer avec les témoins. Vous: n`est-il pas vrai que nous étions ensemble dans ma voiture sur la rue Lajoie? En outre, vous ne pouvez pas donner au juge une lettre de la tante dans laquelle elle explique ce qui s`est passé. Si le juge estime que la déclaration d`infraction et le rapport d`incident sont suffisants et que la présence de l`agent n`était pas justifiée (ce qui est souvent le cas), le juge peut vous ordonner de payer des frais supplémentaires. N`oubliez pas qu`à ce stade, la seule chose que le juge sait au sujet de votre cas est l`information contenue dans la déclaration d`infraction.

Il s`agit d`un document envoyé à un témoin lui ordonnant d`aller au Tribunal à une date et une heure précises pour donner sa version des événements. Elle a dit que tu conduisais à la vitesse limite quand. C`est une bonne idée de demander à ces témoins d`écrire leur version des événements, si les policiers ne l`ont pas déjà fait. Cela vous permet d`obtenir des copies de la preuve que le procureur a contre vous. Préparez vos questions à l`avance. N`oubliez pas que le procureur est autorisé à vous poser des questions après avoir terminé votre témoignage, et aussi à poser des questions à vos témoins. Aussi, si vous avez des commentaires sur la façon dont la loi devrait être appliquée à votre cas ou sur les décisions prises par d`autres juges dans des situations similaires, c`est le moment de les présenter.

Uncategorized