admin December 21, 2018 No Comments

Les sens de l`abroger le plus communément trouvés sont «d`annuler» ou «de faire disparaître. Abdicate, un dérivé du préfixe AB-(signifiant «from», «Away» ou «OFF») et le verbe latin judicare (signifiant «proclamer»), a été utilisé principalement pour ceux qui renoncer au pouvoir souverain ou qui échappent à une responsabilité très grave (comme la responsabilité parentale). Parce que la mère a choisi d`abdiquer son rôle de parent, ses enfants sont devenus les terreurs du voisinage. Il est évident de la mauvaise conduite de ces enfants que leurs parents ont choisi d`abdiquer leur emploi comme de bons modèles de rôle. Le souverain a été contraint d`abdiquer. Latin abdicatus, participe passé de abdicare “à renier, désavoué, rejeter” (spécifiquement abdicare magistratu “renoncer au bureau”), de AB-“Away” (voir AB-) + judicare “proclamer,” de la tige de dicere “de parler, de dire” (voir diction). Chaque fois que vous voulez vous rebeller, je serai tout aussi prêt à abdiquer. Au cours des dernières décennies, il est devenu la tradition pour le monarque à abdiquer. Bien sûr, il est plus facile d`abdiquer vos responsabilités que d`être un bon citoyen. Connexe: abdiqué; Abdication. Vous ne diriez généralement pas à votre employeur que vous abdiseriez votre position afin de chercher un meilleur emploi; vous diriez que vous resignez. Jour de la bête aujourd`hui que la Reine n`allait pas abdiquer. Renoncer est souvent utilisé comme un synonyme d`abdiquer, mais il ajoute à ce terme la suggestion qu`un individu abandonne quelque chose comme un sacrifice pour atteindre une fin beaucoup plus grande.

Lorsque le cours des actions de son entreprise a chuté sous un dollar, le PDG a décidé d`abdiquer son titre et de quitter l`entreprise. Malgré les similitudes entre ces mots, ils ont tendance à être utilisés dans des contextes assez spécifiques. Signifiant «se départir du Bureau» d`abord enregistré 1610s. Il partage ce second sens avec abroger (bien que le sens de ce mot «ne pas remplir son devoir» soit plus fréquent au Royaume-Uni qu`aux États-Unis). Démissionner est une autre option lorsque vous décrivez un départ plus question de fait d`un emploi, d`un bureau ou d`une fiducie. Laisse-le. Juan Carlos est le deuxième monarque européen à abdiquer en un peu plus d`un an. L`abjure peut être utilisé pour signifier «s`abstenir de» ou «renoncer», mais il est souvent utilisé avec le sens de «refuser formellement ou de renoncer à un serment» (il vient du latin jurare, signifiant «jurer»). Tu ne le referais pas. ou, si vous l`avez fait, ne pas obtenir NAP à abdiquer.

L`anglais comprend beaucoup de mots pour le processus de jeter dans la serviette, en particulier pour renoncer à un emploi ou un bureau élu. Et enfin, démissionner est souvent utilisé avec le sens de «renoncer à son bureau ou sa position. Tous ces mots ont des significations multiples qui sont tout à fait distinctes les uns des autres, mais chacun a aussi un degré de chevauchement sémantique qui les rend presque synonyme avec au moins l`un des autres. L`homme pourrait abdiquer; mais le magistrat était irréamovible. Bien que ma fille se marie à un homme merveilleux aujourd`hui, il est encore très difficile pour moi d`abdiquer mon rôle de protecteur. En raison d`un scandale sexuel, le Président n`avait d`autre choix que d`abdiquer son bureau. Le jeune prince devint roi après que son frère aîné eut décidé d`abdiquer le trône. Le roi a été contraint d`abdiquer. À son quatre-vingt-dixième anniversaire, la Reine abdiera son trône et laissera son fils aîné devenir roi. Puisque le dictateur de ce pays ne va pas simplement abdiquer sa position, nous devons aller à la guerre pour l`enlever du pouvoir.

Ici, il a tenu le célèbre Conseil pour savoir si il devrait abdiquer le trône mexicain ou non. Tout comme la monarchie britannique, lorsque l`actuel Aga Khan est prêt à abdiquer son poste, il choisira personnellement un successeur. Plusieurs mots peuvent être confondus avec abdiquer par une similitude de son ou de sens.

Uncategorized