admin February 17, 2019 No Comments

Formento + Formento est un duo créatif composé de l`équipe de mari et femme BJ et de la famille. Leurs images sont sombres, cinématiques et sensuellement surréalistes. Dans une série intitulée «The Japan Diaries», les deux artistes ont tiré des fascinations à vie avec le Japon pour capturer l`histoire culturelle vivante et ancrée du pays. Ils ont inclus Shibari dans certaines des images, qui a été interprété par EvilTHelL, un jeune maître de corde. La lumière sur le visage du mannequin couplée avec le sol en tatami donne à l`image minimaliste un mélange de tension, de mystère et d`érotisme. Vous pouvez regarder une vidéo de l`Shoot Shibari de Formento + Formento ici. En collaboration avec les niveaux et les modèles Shibari, Weronique Bachleda apporte l`art de la corde dans sa photographie cinématographique et alternative de mode. Illustré ici est une série intitulée «suspendu», mettant en vedette le travail de la corde par GESTALTA. La série “enchevêtrées” (travail de corde et de modélisation par Skinny Redhead) et “Body Art” (Skinny Readhead et FredRx) sont également un must-see pour les amateurs de Shibari et de la photographie.

Ensemble, ils font un excellent travail combinant des formes d`art et soulignant l`athlétisme des modèles; leur force visible alors qu`ils s`installent et résistent aux cordes révèle comment l`expérience d`être suspendu est à la fois physiquement et mentalement difficile-la récompense étant, bien sûr, la confiance, l`art, et les expériences transcendantes de ceux qui participent. Le modèle cordes est une stratégie de conception pédagogique efficace pour augmenter les résultats d`apprentissage. CORDES est un acronyme pour les étapes dans le modèle d`enseignement. Il représente: un maître de servitude, un photographe et un interprète contemporain, Hajime kinoko, basé à Nagoya, tisse des récits spirituels à l`aide de son emblématique corde rouge. Enroulé sur et autour des modèles, la corde représente la façon dont les «instincts et mémoires intérieurs» humains sont universellement reliés, fleurissant du même fil figuratif. Alors que le Shibari est traditionnellement corrélé avec les activités BDSM, pour kinoko, l`art de la reliure ne peut pas être réduit à un but singulier; Shibari est un domaine créatif et émotionnel qui permet l`exploration du soi, du sujet lié, de l`environnement et des interrelations qui s`y trouvent. Chris Shaghal (alias, rope Shadow) est un artiste grec (photographe de beaux-arts, artiste Shibari et cinéaste numérique) dont les œuvres se concentrent autour du fétichisme, du S&M et de l`imagerie sombre. En vedette ici est un encore d`un court film expérimental qu`il a fait appelé “SPIDER/FLY,” dans lequel les modèles Shibari sont capturés et enfilés dans une salle hante et abandonnée.

S`inspirant des sensations d`impuissance et de vulnérabilité, la fusion du Shibari, du mouvement et du film de Shaghal est poétique et presque similaire à celle du Ballet. Le modèle cordes est conçu pour qu`un facilitateur enseigne séquentiellement un nouveau sujet ou concept (connaissance, compétence ou attitude) aux apprenants. Le contenu est fourni par un processus étape par étape pour aider à assurer l`apprentissage se produira. La dernière étape du modèle cordes est le résumé. C`est à ce moment que l`animateur récapitse les points principaux et pose des questions pour confirmer la compréhension.

Uncategorized