admin February 20, 2019 No Comments

Phildar Phil Madrague offre 10 couleurs magnifiques. Quelle couleur choisirait-on, ou choisirait-on une combinaison de couleurs? Phildar Phil madrague a de belles couleurs disponibles pour faire ce top poncho. Quelle couleur choisirait-on? Matériaux:-9, 10, 11, 11 ou 12 boules Phildar madrague-aiguilles à tricoter n ° 6, 5 et 7 mm-marqueurs de bague de point faites deux cordons de 2 x 2 fils de 70 cm de long, attachez-les à la hauteur de l`épaule et attachez-les à l`arrière pour un peu de force supplémentaire. Le dos et l`avant sont tricotés en deux morceaux et commencent par le milieu du dos ou de l`avant. Fermez les coutures des épaules et fermez les coutures latérales à une hauteur de 43 m marqués. Monter a) 80, b) 81, c) 83, d) 84, e) 86 m. avec les aiguilles 6, 5 et insérer un marqueur de bague de point entre le côté droit 32 m. (= encolure) et a) 48, b) 49, c) 51, d) 52, e) 54 m. à gauche (= couture du milieu).

Ce top poncho fait de Phil madrague est doux, aéré et idéal pour les jours chauds de printemps et d`été. Le fil de ruban mince et de haute qualité est fait de 100% coton et rend ce poncho très confortable à porter. Tricoter ce haut est assez facile avec des aiguilles à tricoter n ° 6, 5 et 7mm et le résultat est beau! Combinez ce haut avec un Jean robuste, une robe colorée ou portez-le sur votre bikini lorsque vous êtes sur la plage. Vous pouvez commander le kit de tricot complet ici! N`aimez-vous pas ce look estival Bohème ultime? Tricoter une deuxième pièce pour l`avant et tricoter deux parties en sens inverse pour le dos. Tricoter un haut poncho-un Top à la mode avec des franges est l`élément parfait pour créer le look Bohème ultime d`été. Ce haut aéré et lumineux avec des franges ludiques est tout ce dont nous avons besoin cet été! Montrez-vous au cours de la saison du Festival ou sur la plage, et tricoter votre propre Top poncho à la mode! Continuez la lecture pour le modèle libre. Faire les franges pour le côté et les emmanchures de la manière suivante: Coupez 3 fils de 55 cm de long et pliez-les en deux. Avec l`aide d`un crochet, les tirer à travers 2 m., tirer les extrémités à travers la boucle et le tirer serré. Placez 1 frange sur les coutures de l`épaule et gardez une distance uniforme entre elles (+-2 m.). Coupez-les à une longueur de 25 cm. assemblage fermez la couture du milieu sur le dos en attachant les deux parties à une hauteur de a) 48, b) 49, c) 51, d) 52, e) 54 m. qui ont été marqués au début.

Faites la même chose pour les pièces de devant. Calibre: avec aiguilles à tricoter n ° 7, 15 m. et 21 rangs = 10 x 10 cm. Le modèle est tricoté souplement. Tricoter au point mousse pour 3 cm (8 rangs) puis continuer en jersey avec les aiguilles n ° 7. À une hauteur de a) 28 cm (58 rangs), b) 29, 5 cm (62 rangs), c) 31, 5 cm (66 rangs), d) 33, 5 cm (70 rangs), e) 36,5 cm (76 rangs), après le point mousse, rabattre les mailles restantes. et insérez un marqueur d`anneau de point entre les a) 37, b) 38, c) 40, d) 41, e) 43 m. sur la droite (= emmanchure) et les mailles 43 sur la gauche (= couture latérale)..

Uncategorized